| Dernières réponses | | bon alé on a le droi de dir d gro mo mé pa tro méchan |
| | ca aussi c nul |
| | nan i en a seulemen un seul mé ne mété pa de gros mots par risque d'être banni! |
| | A ce que ma soeur ma dit, c'est des PD dans les colocataire. |
| | Vou aimé bien ou pa? |
|
|