Univer jeux
Univer jeux
Administrateurs : vegnaboss
 
 Univer jeux  Les présentations  Discutions 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:26:09   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

Vous les nouveaux présentez-vous!
Bon je me présente:
Prénom:Olivier
Nom:Bonnot
Age:19 ans
Ville:St Quentin
Toan
appellez-moi.....ne m'appellez pas
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 09:23:50   Voir le profil de Toan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3563   Envoyer un message privé à Toan   

je me presente
nom:quelqu'un
prenom:Franck
age: 14 ans
ville: un endroit
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:19:55   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

Pk tu di pa ton nom et ta ville?
Merlin31
Membre
Merlin31
9 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:50:02   Voir le profil de Merlin31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin31   

Bon ba moi aussi je me presente
Prenom : Fabien
Age : 13 ans
Ville : Saint Quentin

Message édité le 12-04-2004 à 20:53:13 par Merlin31


--------------------
Liens : [Prizee - Jeux Gratuits pour Gagner des Cadeaux !]
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:22:09   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

Continué de posté les gars!
vic
Gamer pro, future archéologue
Nouveau membre
vic
4 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:28:42   Voir le profil de vic (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

Bonjour vic from belgique

21 ans, étudiante en histoire de l'art et archéologie
née le 29 mars 1983

Fan de jeux vidéo
Je viendrai me présenter plus tard je dois remonter dans mon kot....A vendredi prochain
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:23:16   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

ok
vic
Gamer pro, future archéologue
Nouveau membre
vic
4 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:24:43   Voir le profil de vic (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

Bon c'est parti

Je m'appelle Vic, enfin Vinciane, mais je préfère Vic....Non, je ne vous dirais pas mes autres pseudos sur le net....

Je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie, antiquité ( 1ere licence, bientot 2eme ), je suis la VP de mon cercle ( CHAA ) :D.

J'adore les jeux vidéo, les FPS en particulier dont Vietcong, Half-Life ou encore Will Rock sans oublier le mythe DOOM....Mais bon, j'aime aussi la série Age of....et Rainbow Six, Ghost Recon, Max Payne, XIII, Zelda ( dans un autre registre ), Tomb Raider, etc.

J'aime aussi la série TV JAG, surtout le lieutenant-colonel Sarah Mackenzie.

J'aime lire aussi...Quand je ne tape la belote au cercle

J'ai 21 ans ( je suis née le 29/03/83 ) et bientôt les exams ( je suis heureuse ).

Je suis belgo-italienne par la même occasion.

Je suis née à Charleroi mais je fais mes études à l'ULB.

Quoi dire d'autre????

Ah oui, j'ai mon propre site ( toujours pas mis à jour depuis décembre mais les étudeeeessss ) ainsi que mon propre forum ( un peu sans vie mais c'est pas grave ). En plus d'être VP du CHAA, je suis aussi la nouvelle webmestre du site du cercle ET l'administratrice principale de son forum.

Voilà....

J'espère ne rien avoir oublié, je vous salue

Vic
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:10:43   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

Salu a toi vic et jéspèr ke tu viendra souven!
Haut de pagePages : 1  
 
 Univer jeux  Les présentations  Discutions  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum