Univer jeux
Univer jeux
Administrateurs : vegnaboss
 
 Univer jeux  C'est le moment de parler de jeux vidéos  rpg,action,plate-forme,fps... 

 Kel seront les jeux les plus apréciés?

Nouveau sujet   Répondre
 
Kel seront les jeux les plus apréciés?
 
rpg
fps
action
plate-forme
Stratégie
Réflexion
Course
Football
Aventure
Sport
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:47:29   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

Un vote reste secret ,n'oublié pas!
Toan
appellez-moi.....ne m'appellez pas
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:46:03   Voir le profil de Toan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3563   Envoyer un message privé à Toan   

j'ai voté
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:29:11   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

OK!
vic
Gamer pro, future archéologue
Nouveau membre
vic
4 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:31:23   Voir le profil de vic (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

y a rien à faire, je suis une mordue des FPS!


--------------------
Repose toi sur tes amis
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:18:48   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

ok!
.Toan.
Membre
8 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:51:11   Voir le profil de .Toan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Toan.   

il y a des jeux qui ont pas l'aire d'être apprécier
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:20:47   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

C klr(c clair)
Merlin31
Membre
Merlin31
9 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:33:36   Voir le profil de Merlin31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin31   

non mais le pb c ke l'on peut voter kune fois et k'il y a pratciment personne

Message édité le 20-05-2004 à 18:34:32 par Merlin31


--------------------
Liens : [Prizee - Jeux Gratuits pour Gagner des Cadeaux !]
vegnaboss
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 15:20:21   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

Me revoila bon cd grave mor ici alé up pour le forum up up up!
Haut de pagePages : 1  
 
 Univer jeux  C'est le moment de parler de jeux vidéos  rpg,action,plate-forme,fps...  Kel seront les jeux les plus apréciés?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum